Bienvenue sur garboandfriends.com – Nous expédions dans plus de 50 pays.

En répondant à notre demande avec le hashtag #yesGarbo, vous acceptez les conditions ci-dessous :

Vous donnez à la société Garbo&Friends AB (immatriculée 556872-1319) (ci-après dénommée « Garbo&Friends ») la licence mondiale non exclusive et libre de droits d’utiliser la photo ou le contenu en mouvement demandé (ci-après dénommé « contenu ») dans ses réseaux sociaux ainsi que sur son site et dans son matériel promotionnel.

Vous acceptez également que Garbo&Friends redistribue l’image demandée à des sites externes tels que des détaillants et des distributeurs.

En acceptant ces conditions, vous garantissez également que le contenu vous appartient et que vous êtes la personne qui peut donner à Garbo&Friends l’autorisation d’utiliser ce contenu.

S’il y a une personne sur l’image, vous assurez que la personne en question a donné son consentement et que toute personne de moins de 18 ans a le consentement de son tuteur.

Par la présente, vous libérez et déchargez Garbo&Friends de toute obligation de vous payer pour toute utilisation de votre contenu et de tout droit de propriété intellectuelle qu’il contient dans le cadre des utilisations décrites ci-dessus ; et vous libérez et déchargez Garbo&Friends et toute personne agissant pour le compte de Garbo&Friends de toute réclamation, demande et responsabilité quelle qu’elle soit en rapport avec l’utilisation du contenu comme décrit ci-dessus.

Voulez-vous collaborer davantage ?

La collaboration avec les créatrices de contenu et les mamans fait partie intégrante de l’esthétique onirique, tendre et authentique de Garbo&Friends ! Si vous souhaitez collaborer plus étroitement avec nous et voir vos images sur notre site Web et celui de nos détaillants, veuillez nous contacter à l’adresse press@garboandfriends.com pour en savoir plus sur la manière dont nous travaillons avec les créateurs de contenu et sur ce que nous pouvons vous offrir.

Welcome to garboandfriends.com, Garbo&Friends’ global site! We ship to more than 50 countries around the world.

By answering our request with the hashtag #yesGarbo you agree with the terms below:

You give Garbo&Friends AB (Reg. No. 556872-1319) (hereinafter referred to as “Garbo&Friends”) the non-exclusive, royalty free world-wide license to use the requested photo or moving content (hereinafter referred to as “content”)
in their social media as well as on their site and in their promotional material. 

You also agree with Garbo&Friends redistributing the requested image to external sites such as retailers and distributors. 

By agreeing with these terms you also guarantee that the content is owned by you and that you are the person that can give Garbo&Friends the permission to use the content. 

If there is any person in the image you assure that the person in question has given their consent and that any person under the age of 18 has their caregiver’s consent.  

You hereby release and discharge Garbo&Friends from all and any obligation to pay you for any use of your content and any of the intellectual property rights contained therein in connection with the uses described above; and You hereby release, discharge and agree to hold Garbo&Friends and any person acting on Garbo&Friends behalf harmless from all claims, demands, and liabilities whatsoever in connection with use of the content as described above. 

Do you want to collaborate further?

Working together with content creators and mums are a big part of the dreamy, loving and genuine Garbo&Friends aesthetic! If you are interested in working more closely with us, and see your images on both our website and our retailer’s, please contact us at press@garboandfriends.com to hear more about how we work with content creators and what we can offer you.